Rock
Natas Loves You + Guest
Natas Loves You est un assemblage de codes opposés...
Mardi 23/06/2015 à 20:00
Mercredi 24/06/2015 à 20:05
Point Éphémère
200 quai de Valmy 75010 Paris
Salle de concert, salle de spectacle
Paris 10e arrondissement
Louis Blanc
17 €Sur place
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloModifier les tarifs
À propos
On a l’impression quand on lit ce nom qu’il s’agit de jouer avec les symboles, et de s’en emparer, pour les rendre plus abordables, pour aller au-delà de la pudeur que l’on peut avoir face à ces créations de l’esprit. Et donc le diable et l’amour s’amusent l’un de l’autre et ensemble.
Le groupe dont les jeunes membres sont de différents pays, continue de jongler avec les règles en s’appropriant le numéro 8 dont les deux cercles se rejoignent à l’infini, et sort l’album The Eighth Continent en Octobre 2014. Après avoir collaboré avec des artistes d’univers toujours différents (Chris Zane, Jackson and His Computer Band, Kim, ou encore Larry Clark ), c’est dans un soucis de multiplicité que les 5 amis s’en vont jouer en France, en Allemagne, en Espagne, au Benelux, ou encore en Estonie et en République Tchèque. Et comme le voyage est central dans la vie du collectif, ils vont découvrir l’Inde, ou les Etats Unis dans leurs clips. Et c’est précisément là que se dessine le visage de ce groupe. Dans le voyage, le mouvement, et l’ouverture.
Leurs paroles chantent l’envie de partir, la remise en question, mais surtout la découverte. En musique, cela donne des influences diverses. On entend des claviers des années 70 à la François de Roubaix, Des guitares digne de Television, des harmonies vocales sortie d’un film des frères Coen, et une section rythmique qui s’inspire de la soul américaine, ou encore de l’afro beat et du hip-hop. Leur live est une célébration, et la fraternité du groupe s’élargit dès qu’ils montent sur scène.
Les Natas Loves You seront de retour sur scène à Paris le 23 juin à Point Éphémère pour un concert exceptionnel au cours duquel ils présenteront déjà quelques nouveaux titres inédits dont le bien nommé « Naked People ».