Un plateau rap oscillant entre le flegmatique et l'enivré, la trap et le cloud rap, le troll et la sincérité, se prépare pour cette 4ème édition des plateaux rap Fresh Rap, mettant à l'honneur les nouveaux talents rap de l'hexagone.
A l'aise quand il s'agit de kicker comme de rapper sur les productions les plus actuelles, Nelick aka Kiwi Bunny, sort de la pénombre des tournées avec Lord Esperanza en sortant l'audacieux clip "Ocean 2022". Il fait partie de cette génération de rappeurs à avoir pris avec malice le bon de la old et de la new school. Les sonorités tantôt cloud, tantôt groovy, et une plume travaillée, lui permettent de se balader sur les rives d'un rap féroce et donjuanesque.
Jeune homme désabusé avec un quotidien fracassant, Spider Zed - ex-membre du High Five Crew avec Eden Dillinger - se démarque par ses textes sincères, touchants mais aussi grâce à ses instrus proches des comptines pour enfant, dont on s'amuse dans son dernier EP "Bien ou quoi" sur les morceaux "Pour du Beurre", "Sous la douche" ou encore sur l'anti-tutoriel des relations amoureuses "Prcq j'ai une meuf".
Turbulent duo de cette nouvelle génération rap curieuse et décomplexée, SEIN balance en 2016 quelques morceaux en ligne, dévoilant un style à la frontière entre une électro dansante et un LOL rap bien senti, fruit de leurs influences allant de Mac DeMarco à Kaytranada ou Veence Hanao. Après un premier EP Sein la vie, et un feat dans le clip du morceau Illy de Thérapie Taxi, SEIN revient avec leur nouvel EP Ultra.
- En savoir plus
- Visiter le site internet
Acheter des places