• Vox Low — Live & Release Party (BORN BAD RECORDS)
Pareille à la moiteur qui perle de la paroi d’un frigo entrouvert, telle la lumière persistant sur une rétine plongée dans le noir, la musique de Vox Low attrape le dancefloor là où il s’y attend le moins. Par les cheveux de sa culture électrique, agrippée aux chevilles des ravers, la main au cul de la new wave avec un baise-main au krautrock. (Valérie Marquet)
https://voxlowparis.bandcamp.com/
• O89 — Live
La légende raconte qu’au son des trompettes de l’Apocalypse, les ténèbres réveilleront une bête dont la noirceur n’a d’égal que les fonds visqueux d’un puit oublié des anges. Dans une musique froide et fantasmagorique, O89 rapporte l’évangile de Jean à la lueur d’une bougie où l’aboutissement est déjà écrit.
https://soundcloud.com/oeightynine
• Beige — Dj
La couleur beige est hybride et s’étale sur une multitude de nuances, tantôt sombre, tantôt lumineuse. Cette ambivalence se répercute sur le travail de Jonathan Evrard, dévoreur en quantité de musique qualitative. Il fabrique dans l'ombre une musique qui se veut épique et mentale, ses sélections aux platines se font racées et imprévisibles.
https://soundcloud.com/beigebeige