Pour la troisième édition de sa résidence, Nathan Melja a choisi un line up qui lui tient à coeur en invitant le seul et unique Madteo, ambassadeur d'une Techno expéri-mentale ainsi que Coni, fer de lance de l'écurie Clek Clek Boom qui a récemment sorti un maxi sur Trilogy Tapes.
Résident à New-York depuis 1994, l’Italien Madteo nommé Matteo Ruzzon est l'un des artistes les plus créd de la scène électronique d'aujourd'hui.
Que ce soit de Ambient, Techno, House, Madteo a sû s'imposer dans le milieu underground avec une touche bien personnelle et aujourd'hui reconnaissable.
Une discographie loin d'être banale, composée de disques pour des labels tels que Workshop, Meakusma, Hinge Finger, Latency ou encore Trilogy Tapes.
Madteo, c'est decalé, dissonant, et on comprend pas toujours tout, mais ca déglingue et on peut rien y faire.
C'est donc avec honneur et évidence que nous l'invitons sur cette troisième Dream Real pour enfin le voir à l'oeuvre.
Pièce maintenant indispensable de l'écurie CLEKCLEKBOOM, Coni a su se faire une place dans la scène clubbing parisienne avec une série de disques directement destinés au dancefloor. Il se démarque par une musique définitivement club qui mélange ses différentes influences de la musique électronique.
Grace à une approche vraiment personnelle de la House et de la Techno, ses trois premiers disques reçoivent un accueil très favorable.
"My Secret Diving" marque un tournant dans sa carrière et le très vite passer de "figure montante" à "producteur confirmé".
Il sort fin 2015 "Imaginarium Essai", un Ep 4 titres pour le label anglais The Trilogy Tapes qui va encore une fois confirmer son identité sonore et le mettre aux devants d'une scène émergente mais solide.
Résident et hôte des soirées DREAM REAL, le parisien Nathan Melja se fait remarquer par sa première sortie sur le label américain Mister Saturday Night en septembre 2014.
Il continue dans sa lancée avec son deuxième EP, cette-fois çi sur Black Opal Tapes, la sous-division du label aux milles cassettes Opal Tapes.
Après avoir travaillé au sein de l'équipe de label/soirées Mister Saturday Night à New York, il en profitera pour sortir son troisième opus "Leo Draws", à nouveau chez eux.
Un son brut et des influences diverses qui font la particularité de sa musique vascillant entre House/Techno.
Un morceau à paraître sur la 1ère compilation Rinse France très prochainement ainsi que son nouveau disque qui verra le jour dans les mois prochains.