World

HERE I COME aux vibrations urbaines

HERE I COME : Manudigital, Mungo’s Hifi, Taiwan Mc, Charlie P @Paris – Cabaret Sauvage le 07 juillet 2018

  • Samedi 07/07/2018 à 19:00

Cabaret Sauvage

59 Boulevard Macdonald 75019 Paris

Salle de concert, salle de spectacle

Paris 19e arrondissement

MPorte de la VilletteM 7

Voir la carteComment s'y rendre

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

HERE I COME présente MUNGO'S HIFI ft. Charlie P, MANUDIGITAL ft. Deemas J, TAIWAN MC ft. Bluntsman en concert de 19h à 23h au Cabaret Sauvage de Paris + aftershow de 23h à 6h. Les billets pour le concert donnent accès gratuitement à l’aftershow de 23H00 à 06H00 avec Bluntsman, Pohy, Soopa Highration & Reid Hope King 

Sortez donc vos agendas afin de réserver votre soirée (et votre nuit) du samedi 7 juillet pour la prochaine édition qui aura lieu au Cabaret Sauvage à Paris. La soirée se déroulera en deux temps : tout d'abord, un concert de 19h à 23h avec Taiwan Mc qui viendra présenter son tout nouvel EP en compagnie de Dj Bluntsman. Puis place au célèbre sound system Mungo's Hi Fi accompagné de leur acolyte Charlie P. Enfin Manudigital viendra clôturer ce concert avec son nouveau live machine et sera accompagné de son Mc anglais Deemas J.

Ensuite, ceux qui n'auront pas été rassasiés pourront poursuivre la fête jusqu'à 6 heures pour l'aftershow. Les basses augmenteront en intensité puisque vous pourrez vibrer au son de Reid Hope King à base de bass music, trap et dubstep ainsi qu'à celui de Soopa Highration, l'expert de la ragga bass. Pohyet Bluntsman seront également de la partie pour des set ragga jungle et drumnbass.

PRÉVENTES ICI : http://bit.ly/HereIComeCabaretSauvage7juillet

TARIFS :
20€ en prévente (hors frais de location)
25€ sur place 

Ouverture des portes à 19H00
Cabaret Sauvage 
Parc de la Villette
75019 PARIS 

MANUDIGITAL:

HERE I COME :

En savoir plus


Les artistes

ManuDigital

Ayant écumé les plus grandes scènes d’Europe et du monde avec Babylon Circus puis aux côtés du jeune prodige Biga*Ranx, c’est aujourd’hui en solo mais accompagné d’une armada de machines homemade que ManuDigital fait danser les foules ! Avec son 1er album " Digital Pixel ", le beatmaker français livre un reggae moderne teinté de sonorités digitales et de bass music avec un casting à faire pâlir les plus grands reggaemen : Soom T, Flavia Coelho, Bazil, Taïwan Mc, Joseph Cotton ou encore Danakil !
Accompagné sur scène de son MC Bazil, ManuDigital vous donne rendez-vous au Rack’am pour un concert aux ambiances reggae deep, dub, loundge, rub-a-dub mais toujours digital...

joseph cotton

Après quelques années passées à travailler au sein des forces de police jamaïcaine, Silbert Walton aka. Joseph Cotton commença à enregistrer en 1976 pour le fameux producteur Joe Gibbs, sous le nom de Jah Walton.

Ensuite, il part travailler pour le studio du producteur Harry Mudie où il enregistra ses premiers hits " touch her where she want it most " titre de son premier album," Start a yard and praise God ". Au milieu des années 80, il commence à enregistrer sous le nom de Joseph Cotton . Succès immédiat en Angleterre avec le titre" No touch the style " qui lui vaut un passage télévisé sur la fameuse chaîne anglaise Channel 4.
Depuis le début de l aventure Brigante Records, ce vétéran du reggae est un membre actif du Crew. Véritable showman, il se produit sur toutes les Brigante Party.

Taïwan MC

Après une course effrénée avec le soleil aux côtés des Chinese Man, Taiwan MC, le nouveau disciple de la confrérie débarque en solo pour un premier EP des plus attendus!
Si le grand public l'a découvert à l'occasion de la sortie du single Miss Chang, c'est en 2004 que Taiwan MC débute sa carrière aux côtés de DJ Pitch-In (Dirtyphonics), écumant les mythiques soirées drum & bass de la capitale, comme "I Love Jungle" ou "Black Label". Après des tournées qui le mèneront jusqu'en Chine, il participe en 2006 au projet "Liquid Wicked" avec les producteurs Von D et Ben Masala. Il collabore également en studio et sur scène avec Tambour Battant ou encore French Fries.
En 2009 il rencontre le label Chinese Man Records et participe à l'album " Racing With The Sun " ainsi qu'à une tournée de plus de 120 dates dans les plus grands festivals français, mais aussi en Amérique du Sud et en Asie. S'en suivent de nombreuses collaborations aux côtés notamment de Tom Fire , Tumi, Youthstar et du groupe Deluxe avec lequel il enregistre le morceau "Superman" qui assoit définitivement sa notoriété auprès du public et des média. L'année 2013 sera l'occasion de découvrir les capacités hors normes de ce MC à la croisée du reggae, de la jungle, du hip hop et de l'électro.

Pour son premier projet solo, Taiwan MC a fait appel à de nombreux producteurs : Chinese Man, S.O.A.P, I.N.C.H, chargés de créer des instrumentaux sur mesure reflétant la richesse de son univers. Sur "Gunshot Again", on retrouve la saveur du reggae-hip hop des années 90 : orgues vintages, samples poussiéreux, batterie qui tape fort, tous les ingrédients
sont réunis pour ravir les amateurs de son old school. Pas le temps de reprendre son souffle pour l'auditeur qui se retrouve entraîné sur "Nuska" dans un track survitaminé empruntant autant au dubstep qu'à l'électro et au ska. Accompagné du chanteur malien Abbba MC, le titre ne laissera aucune chance au public obligé de se laisser entraîner dans la danse !

Les Chinese Man produisent le titre éponyme de ce mini-album, "Heavy This Year", qui rappelle les plus grandes heures du son digital jamaïcain. Big bass, rub a dub style, les sound system devraient résonner longtemps sur ce son imparable ! Sur "Mojo Rydim", Biga* Ranx rejoint Taiwan MC pour un track dans la plus pure tradition raggamuffin, un duel au sommet où les deux MC se livrent tour à tour à l'étalage de leurs talents respectifs !

Cyph4, de San Francisco débarque sur "Even If I'm Wrong", un pur morceau de hip hop produit par I.N.C.H, à la fois puissant et mélancolique taillé sur mesure pour les deux MC qui rivalisent de technique et de justesse sur ce track au refrain entêtant. Pour finir, Taiwan MC convie un habitué du label Chinese Man Records, le Mc Plex Rock d'Oakland, connu pour sa participation au titre "Get Up" de Chinese Man ... Il laisse libre cours à son talent et à sa folie sur le titre "Roll It Up" produit par S.O.A.P.
Hybride inclassable empruntant autant au trap, au dancehall et à la drum and bass où les MC's retournent littéralement l'instrumental. Si le titre est fou, le clip qui accompagnera sa sortie le sera encore davantage....

S'y rendre

Cabaret Sauvage

59 Boulevard Macdonald 75019 Paris

MPorte de la VilletteM 7 à 561m

MPorte de PantinM 5 à 785m

TELLA FITZGERALD - GRANDS MOULINS DE PANTINT 3b à 228m

RerGARE DE PANTINRer e à 639m

Bus139genrvb150genrvb151genrvb152genrvb170genrvb249genrvb330genrvb75genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour