Au programme de la 7ème édition : BLONDINO + SABRINA BELLAOUEL + LOUISE ROAM + DJ SET surprise
tarif 10 euros
Réservation ici : https://www.yesgolive.com/le-pop-up-du-label/rien-ne-soppose-a-la-nuit-7
[ATTENTION] la soirée se passera exceptionnellement au POPUP!
ceux qui avaient acheté un billet auprès de la loge, pourront l'utiliser au POPUP!
BLONDINO
elle est blondino, et brouille des pistes en tout genre.
elle est blondino, une silhouette blonde enroulée dans le blizzard.
la jeune femme s’enfuit dans les profondeurs de la ville et sème sur son passage une troublante mélancolie, lumineuse et glacée qui nous embrasse et fait frissonner l’échine.
derrière la grâce et l’élégance de blondino, se cache une amazone qui dévale les rives de la nuit à toute vitesse avec un bouclier en demi-lune. celle qui aime les sensations extrêmes, se délecte de son inconstance, souffle le chaud et le froid, se brûle sous la colère et nous abreuve de douceur pour éteindre le feu. blondino puise sa force dans sa fragilité. tout ici est tissé pour nous séduire.
son nouvel ep "loveless" sortira le 20 avril prochain.
SABRINA BELLAOUEL
française d’origine algérienne, sabrina bellaouel fait de la musique hybride onirique expérimentale. portée par sa voix, son univers nous transporte loin des lumières et de l’agitation de la société. depuis 2013, elle collabore avec de nombreux artistes comme le live band jazz hip-hop the hop, ou encore le producteur parisien jimmy whoo. ‘cheikh’ – son premier ep sorti en 2016 a été réalisé dans l’intimité de son appartement parisien. il donne naissance à un monde qu’elle embrasse naïvement, perpétuellement en quête d’amour.
avec son nouvel ep "illusions" (disponible), elle revisite les codes du r’n’b dans un espace minimaliste ou le sentiment du réel se fond peu à peu dans l’incertitude.
LOUISE ROAM
louise roam est la facette la plus intime de la musicienne aurélie mestres. initiée tôt à la musique, elle étudie le violon au cours de son enfance et se plonge dans l'apprentissage de la musique classique. elle en découvre la matière et la spiritualité qui l'impressionneront fortement. avant de se forger son propre chemin à travers la composition, elle se passionne pour l'étude de divers instruments. aimant partir à la rencontre de nouveaux timbres, elle s’amuse à fixer sur ses bandes K7 des expérimentations sous forme de petit orchestre à domicile: " suite pour tabouret et trombone ", " sonate au clair de lune pour piano, violon et murmures ", etc... voilà qu'un jour le lecteur-enregistreur K7 se noie, les têtes de lecture et d'enregistrement se dérèglent, tout un monde de nouveaux effets sonores s'ouvre alors. ce qui devient maintenant important, c'est la qualité du bruit que fait le son.
son nouvel ep "stargaze" sortira le 13 avril prochain.
DJ set surprise !!