Ghetto Kumbé
Ghetto Kumbé vient tout droit de Bogotá et réunit trois musiciens virtuoses originaires de la côte caraïbes colombienne. Un combo de sorciers chanteurs et percussionnistes qui convoquent les publics du monde
entier et les esprits païens de la rumba digitale et consciente. Impossible de résister à leur rituel de danse-transe. En cause, un élixir puissant à base de percussions, de beats électro caribéens, de rythmes traditionnels ouest africains et afro-colombiens, le tout gorgé de techno/house.
Ghetto Kumbé c’est la fête d’un grand quartier que représente la Terre et qu'il faut protéger pour continuer à la célébrer.
C'est aussi une critique forte face à la situation politique actuelle en Colombie, un manifeste pour l’écologie et pour la défense des droits des peuples ancestraux.
Acido Pantera
Directement de Colombie La formation d’électronique tropicale ️ menée par les Colombiens Juanpordios et Diego Veira, sous le nom d’Acido Pantera, combine la musique de club avec des rythmes tropicaux effervescents, les paroles les plus inattendues, avec les percussions les plus incessantes aux mains de Yeyo Vásquez, qui a participé à la création du dernier album "Alta Pachanga"; et les fêtes cumbia-house les plus puissantes.