WorldLylo recommande

Sophie May - Avant Garde - Pitchfork Music Festival Paris 2023

Le retour du célèbre Pitchfork festival sur la scène des Disquaires les 10 et 11 novembre 2023 avec ce samedi Sophie May et bien d'autres...

  • Samedi 11/11/2023 à 20:00

Les Disquaires

4-6 rue des Taillandiers 75011 Paris

Bar / café

Paris 11e arrondissement

MLedru-RollinM 8

Voir la carteComment s'y rendre

23 €Prix

Le demi est à 3,50 €

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Sophie May, 23 ans, a partagé aujourd’hui son premier EP You Do Not Have To Be Good ainsi que le clip de la chanson « Drop In The Ocean ».

Le premier concert en tête d’affiche de Sophie May au Servants Jazz Quarters le 7 septembre s’est vendu dans les trois heures qui ont suivi l’annonce sur les médias sociaux, et un deuxième concert au Folklore à Hoxton le 8 septembre – ajouté en raison d’une demande exceptionnelle – s’est également vendu immédiatement. Sophie a également été annoncée pour assurer la première partie du groupe dublinois Inhaler au Roundhouse le 19 octobre et a été sélectionnée par Rae Morris pour se produire lors d’un concert organisé au Groucho le mois dernier.
L’EP You Do Not Have To Be Good est la première extension de Sophie, après les singles ‘With The Band’ / ‘Bruises & Scratches’ et ‘Bad Man’ / ‘High Life’ sortis cette année. You Do Not Have To Be Good comprend les singles et trois nouveaux titres : « Cadillac » (produit par Josh Scarbrow, le producteur d’Arlo Parks), « Lover Boy » (salué par la mégastar Billie Eilish sur TikTok) et « Some Italian Mountain » (coécrit avec Matt Maltese, un Londonien très demandé).

À propos de l’EP You Do Not Have To Be Good, Sophie déclare : « ‘You do not have to be good’ est une citation tirée de l’un de mes poèmes préférés, Wild Geese de Mary Oliver. J’ai l’impression qu’elle résume la culpabilité qui accompagne le fait de se demander si l’on est quelqu’un de bien. Chaque morceau de l’EP explore les éléments de ce qui est « bon » ou « mauvais », alors que la vie est souvent remplie de zones grises et que la perfection est impossible. En fin de compte, c’est bien d’accepter que l’on n’a pas toujours besoin d’être ‘bon' ».

Les artistes

S'y rendre

Les Disquaires

4-6 rue des Taillandiers 75011 Paris

MLedru-RollinM 8 à 291m

MBréguet-SabinM 5 à 458m

MBastilleM 1M 5M 8 à 485m

MVoltaire (Léon Blum)M 9 à 550m

Bus20genrvb29genrvb46genrvb56genrvb61genrvb65genrvb69genrvb76genrvb86genrvb87genrvb91genrvbBalabusgenrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour