La tête qui tourne ? Les jambes qui flageolent ? Pas de panique, les collectifs parisiens Apéro Notturno et Glukoz Records viennent remonter ton taux de glycémie avec une soirée aux saveurs acidulées qui te fera pétiller la langue jusqu’au bout de la nuit.
Dans cette pochette surprise, pots de confiTrance, dragées Techno et éclairs de Hardgroove : et on commence par le plat de résistance servi par le chef argentin Gaston Fiore pour un goût muy dulce avant d’attaquer les macarons de nos pâtissières parisiennes préférées : Bérou et Ultranöuk. Mais garde-toi de la place pour les entremets et amuse-bouches servis par nos confiseurs résidents – Zaratustra, La Limo, Lulz et Colapso
Niveau eye candy, prépare toi à un glaçage de VJing signé RAL.X et une scénographie gourmande et craquante concoctée par Vïïv. Cerise sur le gâteau marbré, des stands de créateurices savoureux et engagés t’attendent pour peaufiner ton look de bonhomme (de pain d’épices).
Atteindras-tu le Sugar Rush ?
Pas de départ en sucette : L’orga sera vigilante et à ton écoute le long de la soirée. Toute discrimination ou comportement malvenu, agressif ou ne respectant pas le consentement d’une personne fera l’objet d’une exclusion des lieux.
Guilt free et sans aspartame : viens comme tu es, respecte les autres !
Coeur de guimauve mais toujours avec le consentement : en cas de sugar crush, demande le consentement et respecte la réponse.