Rock

Marietta + Cheap Riot + Live Guest !!

MARIETTA (Live — Born Bad Records — FR) CHEAP RIOT (Live — Croque-Macadam — FR)

  • Mercredi 21/09/2016 à 18:30

La Station - Gare des Mines

29 Avenue de la Porte d'Aubervilliers 75018 Paris

Paris 18e arrondissement

MFront PopulaireM 12

Voir la carteComment s'y rendre

Gratuit !

Ajouter un tarif

À propos

Publicité

MARIETTA (Live — Born Bad Records — FR)
« Retour à la chambre à coucher, aux heureux accidents, aux erreurs magiques. Je change la cassette de face. Enregistre par dessus Bob Dylan, Syd Barett et dans la tombe de Beck. Je ressors la boîte à rythmes, le flanger et la guitare classique. Caféine, nicotine. Sacs poubelle sous les yeux où des enfants se balancent en chantant. Angoisse du temps qui passe. Le garçon pitché, la femme reverse. Prends le comme un trip. Une colonie de fourmis à travers le système sanguin. Un pot de yaourt éclaté sur tes cheveux. Du sperme de bébé baleine contre un ciel bouché. Des rognures d’ongle effervescentes multicolores. Le soleil dans ta bouche. Je joue selon mes propres règles. Je marche sur les traces de ma maison. C’est de cette manière que les disques prennent feu. »
fb = fb.com/guillaumemarietta
url = guillaumemarietta.bandcamp.com

CHEAP RIOT (Live — Croque-Macadam — FR)
Ces quatre petites frappes parisiennes biberonnées au punk à l'ancienne, au garage-rock, à la subculture britannique et au whisky frelaté tentent le K.O. dès le premier round. Leurs armes ? Guitare punchy, basse nerveuse et groovy, beat dense mais véloce et chanteur moustachu au venin acide. Retour annoncé de la violence, de la mélodie et de la concision.
fb = fb.com/cheapriotband
url = cheapriot.bandcamp.com

  • Live Guest !!

Les artistes

Marietta

— Rock

Le hasard fait parfois bien les choses... Marietta alias Guillaume Marietta porte le nom d’une petite localité de l’Oklahoma appartenant au Comté du Love, celui dans lequel s’échappe sa musique depuis quelques années avec son groupe The Feeling Of Love. Récemment, c’est en solo qu’il décide de libérer ses scansions nostalgiques, dans son petit appartement messin avec quelques machines à bidouiller et un vieux magnéto 4 pistes. Il en ressort l’album « Basement dreams are the Bedroom Cream », paru chez Born Bad Records en mai dernier, et ses 10 morceaux aux influences variées mais jamais plagiées. Sonic Boom, Dylan, Syd Barrett, que de grands noms qui se rencontrent dans les choeurs et les guitares sauvages du chanteur. Un essentiel à découvrir à La Machine !

S'y rendre

La Station - Gare des Mines

29 Avenue de la Porte d'Aubervilliers 75018 Paris

MFront PopulaireM 12 à 667m

TPORTE D'AUBERVILLIERST 3b à 297m

Bus139genrvb239genrvb35genrvb512genrvb519genrvb54genrvb60genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour