Enzym
— électronique, acoustique, nappes sonores, textures
Enzym, alias Louis Pierre-Lacouture, est un orfèvre du son. Son outil favori : les enzymes, particules avec lesquelles il compose des morceaux d’electronica à base de piano et d’orgue, subtil mélange dont l’atmosphère évoque aussi bien Chopin que Boards of Canada. Compilant des samples tel un jeu de lego, il construit, déconstruit et mélange la mélodie et la rythmique, faisant émerger des sculptures sonores.
Malmö
— electronica, downtempo, techno
Librement inspiré par l’imagerie scandinave des grands espaces apaisés, le projet musical Malmö y puise directement son nom en fantasmant cette ville suédoise, terre d’échange et de dialogue reliant le Danemark via le détroit d’Oresund.
À travers ses compositions ce parisien développe de délicates nappes mélodiques nement rythmées par quelques beats cotonneux. Ambient, electronica et techno feutrée se croisent pour donner jour à des morceaux invitant à l’évasion.
TRMA
— electronica, techno, ambient
S'inspirant à la fois des productions feutrées ambient techno et des synthés de l’electronica, trma produit des live hypnotiques et mélancoliques, qui composent aussi bien la bande son d'un début de soirée que celle des premières lueurs de l'aube.