Les studios de répétitions du CECB accueillent chaque soir des musiciens amateurs et professionnels, qui pour certains ont commencé leur apprentissage de la musique avec les professeurs de la structure. Si le CECB programme régulièrement au Mille Club des concerts de musiciens professionnels dans le but de faire découvrir au public un panel diversifié des musiques actuelles, l'association souhaite aussi faire la part belle aux amateurs en programmant des scènes découvertes.
Au programme le 10 décembre :
Wilson Nzié: Artiste multi instrumentiste et autodidacte, il se lance en 2013 avec un concepte personnel : Afro-pop (guitare, calebasse, voix...) et vous fait partager et découvrir son univers sur scène (ballades folklores et rythmes déchaînés et explosifs !).
Barrio Del Este : Une formation de salsa et de « son », la musique populaire cubaine. Originaire de la région parisienne, le groupe apporte sa « french touch » dans la grande marmite de la salsa grâce à des compositions originales et aux interventions du grand ambianceur Pipo.
El Bethel : c'est un groupe de jeunes d'expression africaine fervent joueur de rumba congolaise. Il est composé de 10 musiciens dirigés par Olivier Kalabasi.
- En savoir plus
- Voir l'événement Facebook
Visiter le site internet