Alma Forrer
Alma Forrer est une jeune auteure compositrice et interprète française. À seulement 22 ans, elle ravive le parfum de notre jeunesse oubliée le temps d'un road movie dans l'Amérique de nos premiers rêves.
Après le succès critique de son premier EP éponyme sorti en Septembre 2014, elle décide de partir sur les traces de Joan Baez et Guy Clark embrasser les prairies abandonnées et conter le récit d'un voyage amoureux.
Revenue du Texas avec des madeleines de Proust plein les poches, l'histoire de son second EP prend vie. Enregistré à Porto, il sortira le 1er octobre flanqué d'un titre gainsbourien: "Ne dis rien".
Le visage d'une nouvelle génération folk soufflera ses premières bougies au Petit Bain pour la release party de cet EP, dans le cadre du festival Humanist SK.
Ce retour sera pour elle l'occasion de partager avec nous son voyage initiatique à travers la France. Elle sera ainsi en ouverture de l'artiste Vianney lors d'une tournée de dix dates à partir du 16 octobre.
Nazca
A la rencontre du folk et des chants tribals, Nazca donne à ses mélodies pop un aspect sauvage et organique : des percussions brutes, parfois guerrières, qui se heurtent aux voix cristallines, dont les harmonies savantes se mêlent au ukulélé et aux nappes sonores du clavier. Un métissage paradoxal entre douceur et puissance, une impression de vie, de « naissance », dont « Nazca » est l’interprétation en espagnol.