• Samedi 30/09/2017 à 19:30

Le Trabendo

Parc-de-la-Villette, 211 avenue Jean Jaurès 75019 Paris

Salle de concert, salle de spectacle

Paris 19e arrondissement

MPorte de la VilletteM 7

Voir la carteComment s'y rendre

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

La bêtise, c'est un type qui vit et qui dit : Ça me suffit

  • Jacques Brel

Il faut croire que Soan a su s'en inspirer : assoiffé d'extase et de liberté, il aurait pu faire de cette phrase un leitmotiv. Mais si cette détermination l'a poussé par le passé à se brûler les ailes, ce temps-là est bel et bien révolu. Avec Celui qui aboie , son nouvel album disponible à partir du 26 mai, Soan s'offre un second souffle, un souffle brut, sans concession ni effets spéciaux, un retour à l'essence même de ce qu'il est: un grand artiste de chanson animé par une rage de vaincre qui prend au ventre.

Se plonger dans son univers, c'est découvrir un monde d'intense poésie vécue à fleur d'épiderme, qui prend racine à la fois dans l'interprétation emphatique de Jacques Brel et dans l'énergie du désespoir mêlée au grunge des années 90.

Tarif privilège : un quota de 50 places permettra d'accéder à la salle trente minutes avant l'ouverture générale au public.

Les artistes

Soan

Vainqueur de la 7ème édition de l'émission Nouvelle Star, Soan incarne l'image du chanteur rebelle et punk dans l'âme, quelque part entre Georges Brassens, Noir Désir et Sid Vicious. Des couloirs du métro au premier album Tant Pis (2009), la trajectoire du chanteur tatoué, piercé et maquillé est fulgurante. Le succès mitigé de son premier album ne décourage pas Soan, qui montre une vraie personnalité avec Sous les Yeux de Sophie en mars 2012.

S'y rendre

Le Trabendo

Parc-de-la-Villette, 211 avenue Jean Jaurès 75019 Paris

MPorte de la VilletteM 7 à 553m

MPorte de PantinM 5 à 615m

TELLA FITZGERALD - GRANDS MOULINS DE PANTINT 3b à 449m

Bus139genrvb150genrvb151genrvb152genrvb170genrvb249genrvb330genrvb60genrvb75genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour