RockChanson

Printemps Electrik / Sons Of Distortion + Balto Parranda + Los Guerreros

Un festival d’hybridations ! Le quatuor Sons Of Distortion entre influences Rock&Roll et technique Metal ; Balto Parranda, défouloir musical punk et festif à la croisée du rock et des sonorités balkaniques ; et Los Guerreros, entre musique sud-américaine, rock et ska.

  • Vendredi 22/03/2019 à 20:00

Mains d'Oeuvres

1 rue Charles Garnier 93400 Saint-Ouen

Autre

Saint-Ouen 93

MGaribaldiM 13

Voir la carteComment s'y rendre

8 €Prix tout public

Le demi est à 3 €

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Sons of Distortion
Formé en 2013, le quatuor Sons Of Distortion est composé des frères Wouaquet, Thomas et William, ainsi que de Florian Soum et Benjamin Sonnet. À la croisée de différents styles, les deux frères distillent des influences Rock&Roll et Classic Rock affirmées tandis que Benjamin et Florian apportent le côté plus profond, élaboré et technique du Metal. Parmi leurs influences, on compte notamment Avenged Sevenfold, Alice In Chains et Shinedown.
Ce cocktail explosif donne des compositions aux riffs puissants et sauvages, avec des solos de guitares aussi riches harmoniquement que techniquement. Le groupe enregistre deux singles en 2016, « Queen Of The Show » et « Nightshift », qu’ils diffusent sous forme de clips vidéos, puis, en 2018, « This World Turned Black », « The Awake- ning » et enfin « Leap of Faith », produits à Londres et proposant des arrangements divers rarement exploités dans le Rock et le Metal habituellement (violons, piano, choeurs harmonisés...).

Balto Parranda
Balto Parranda est un véritable défouloir musical punk et festif. Oscillant entre le rock, et les sonorités balkaniques. Ces six singes savants délivrent des concerts éclatants et électriques.
Ces musiciens font résonner leurs compositions originales sur les scènes de musiques actuelles, les festivals ou encore en concert de rue où leur univers atypique et festif est mis au service du public et des pavés.
Avec l’énergie de leur musique , leurs trouvailles scéniques, c’est plus qu’un concert qu’ils offrent à leur public : c’est une véritable fête.

Los Guerreros
Le groupe est né en 2016 avec pour objectif de vaincre la pluie, le froid et la grisaille parisienne. La solution ? Ramener un peu de la chaleur de l’Amérique grâce à leur musique hybride, qui voyage à travers toute l’Amérique du sud et se laisse tenter par des accents rock et ska.
Moins d’un an après avoir commencé à parcourir les scènes parisiennes, remporte le tremplin de l’édition 2018 du festival Sur les Pointes. Après plus de vingt concerts en un an et demi, ils se lancent dans un nouveau projet pour 2019 : sortir leur premier EP !

En savoir plus


Les artistes

Los Guerreros

Los Guerreros est né en 2016 avec pour objectif de vaincre la pluie, le froid et la grisaille en ramenant la chaleur de l'Amérique latine au pays de la gavotte et du Bordeaux.
C'est à Paris, autour d'une assiette de nachos, que ces musiciens originaires de France et d'Espagne se sont rencontrés. Il en résulte une musique hybride, qui voyage à travers toute l'Amérique du sud et se laisse tenter par des accents rock et ska.
Le groupe adapte les classiques de la cumbia, mais revisite aussi des titres plus actuels auxquels il apporte une saveur latino.
La joie, le sourire et un T-Shirt bien trempé sont tout ce à quoi il faut s'attendre si vous venez danser avec eux

S'y rendre

Mains d'Oeuvres

1 rue Charles Garnier 93400 Saint-Ouen

MGaribaldiM 13 à 548m

Bus137genrvb166genrvb255genrvb537genrvb60genrvb81genrvb85genrvb95genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour