Le vendredi 14 juin, l'Alimentation Générale invite le groupe de Franco-Péruviens, Waykiki Boys. Leur devise : monter sur le ring pour scander son amour de la musique. À la force de frappe ébouriffante, ce trio surf sur les vagues de la cumbia péruvienne et du rock acidulé et vous immerge dans un univers haut en couleur aussi prenant que festif.
Ils seront accompagnés par Los Muertos, un groupe de musique surf garage créé à Paris par trois Mexicains. Leurs principales influences sont le rock garage des années 60’s et la surf music mexicaine des années 90’s.
Deux groupes au visage caché derrière des masques de lucha libre, prêts à mettre le feu sur les pistes de danse parisiennes et périphériques !
Mais ce n'est pas tout... En plus de ses deux concerts, le festival ARRECIFE (des îles Canaries), sera sur place pour vous présenter leur événement et donner la chance à deux personnes, hôtel et vol compris, de venir sur l'île pour le concert des Waykiki Boys, le 11 octobre 2024, via un tirage au sort.
Réserver votre vendredi et venez surfer à partir de 20h, sur la vague du rock avec ces deux groupes emblématiques sous le signe de la "lucha libre" !