Déodorant caviardé, discours politique unijambiste ou bien l’improbable rencontre de Guru et Mc Molaar, L’axe et le mal auront bien été chahuté ces dernières décennies. Il ne nous faudra pas être moins de trois ministères de la perversion sonore pour remettre ce bon vieux cornu sur le vélo. Et hop en piste pour 666 km aller-retour entre le temple lyonnais du Sucre et la sainte Marbrerie Montreuilloise, LA SNCF vous déconseille fortement de vous pointer au wagon bar pendant la période vous pourriez y croiser un certain pasteur Gounon en train d’exorciser quelques seizes pas encore bien fraîche ou bien les frangines malsaines en train de faire comprendre à une colonie de contrôleurs que le téton droit est toujours plus gros que le téton gauche, regardes, là ! C’est mathématique qu’on vous dit. Au fond du wagon, l’air sera irrespirable, le grand rouquin Patxi gueulant à tue-tête que quelqu’un à encore casser la clim tout en sortant de son petit coin de paradis.
Le Mal si l’en est un ou deux est un grand axe, un long chemin de fer bordé de jonquilles et d’herbivores et au bout du tunnel, une grande fête où les verres s’entrechoquent, les langues se délient et les corps s’entremêlent sur les rythmes endiablés d’une musique lointaine et chatoyante et... oups on s’égare là !
( . )( . ) Soeurs Malsaines
Association créatrice d'espaces de scénographie et d'animations mêlant musique, performances, et arts visuels ; Soeurs Malsaines est né dans le désir de diversifier la fête et partager ses fluides.
♂️ Pardonnez-nous
"Pardonnez les.." comme ils disent ! Pardonnez les d'être des Djs sensibles aux multiples influences et sans complexes. Et oui le crew et label Pardonnez nous n'a que très peu de barrière et ça ça nous plait. On se sent donc proche d'eux pour leur sélection mais aussi leur esprit et surtout leur simplicité.
Sheitan Brothers
Les frères de la débauche. De provenance inconnue, il est également souvent compliqué de detecter leur destination. Elle se situe entre un gros bordelo et un shooter géant qu'ils ne rechignent jamais à partager. Une promesse faite à la nuit, peut être. Surtout la certitude d'un lendemain difficile. On va s'aimer.