Baja Frequencia
Baja Frequencia, composé du duo Goodjiu et Azuleski, vous embarque a bord d’un voyage musical aux multiples influences.
Un projet dans lequel le duo s’offre l’occasion d’expérimentations instrumentales où se rencontrent samples exotiques, sonorités vintages, MAO et instruments faits maisons!
Mêlant les rythmiques d’Amérique latine et les musiques électroniques acidulées, Baja Frequencia dompte les bpm pour vous projeter dans un univers où le Guiro de la cumbia colombienne s’accompagne d’une boite a rythme digne des plus fiévreuse soirées jamaicaine, ou la nappe de basse sorti d’un club londonnien sublime une batucada brésilienne. Brisant les frontière des genres les deux marseillais distille une musique puissante garantie 100% dansante!
La Cumbia Chicharra
Le nouveau rejeton de la Cumbia Chicharra risque de vous faire rugir. La luxuriance envahit la ville au son des tambours. La Cumbia se répand dans toutes les hanches et contamine lescontinents musicaux entre afrobeat, groove caribéen, funk et dub sulfureux.
Les nouvelles compositions du groupe sont nées quelque part entre une tournée au Chili et la nuit marseillaise. L'inspiration circule, ne s'enferme pas dans un style ou dans un paysage. Les thèmes de Colombie voire de Cuba, répondent aux trouvailles percussives et sonores, le psyché et la transe ne sont jamais loin.
"Hijo de Tigre"- (Fils de Tigre). Ce troisième album de la Cumbia Chicharra est énergisant et sensuel. Une éclatante étape dans la longue aventure de cette trépidante famille de musicien-ne-s.