Adella
Adella, ce n’est pas la petite sirène Disney c’est plutôt la sirène de police qui retentit quand elle passe dans la rue avant de monter sur scène.
Femme de caractère, sans filtre et sans effet, Adella nous embarque avec sa voix singulière, sensuelle et ses mélodies ravageuses.
Une fille qui se bat avec ses mots que l’on a déjà pu entendre sur le single « Pense à moi » du groupe Luke.
Adella travaille son répertoire depuis trois ans et finit par prendre une direction rock chanson après avoir acquis une expérience de la scène au cours de nombreux concerts parisiens, de festivals et de plusieurs premières parties comme celles de Hubert-Félix Thiéfaine.
Adella n’a pas fini de nous surprendre avec ses pédales, son piano, son violon, sa guitare et surtout pas mal de talent.
Abrial & Jye
Patrick Abrial revient sur scène en duo électrique avec Jye guitariste rock. Quelque part entre Pink Floyd et Brel, entre Hendrix et Gainsbourg, les guitares enveloppent les mots pour dévoiler une poésie mise à nue ... ça chante, ça parle, ça crie, ça blues ... pour quelques cauchemars magnifiques ou des comptines électriques ... à vous de voir !
Entrée libre au chapeau