Niki Demiller + Fleur Offwood + Les Chansons de ma Tante
Au Chinois, 6 Place du Marché, 93100 Montreuil, Métro Croix de Chavaux
19h30, entrée libre
Les Chansons De Ma Tante sont au bitume ce qu'est le pneu au Pepsi, et à la chanson ce qu'est la valse au tango. On y chante du Joyce Giani au max, la tante de Kim.
En premières parties :
Niki Demiler chante le blues du futur, l'apocalypse des villes où l'individu est aliéné par les réseaux et où le sexe est digital.
Fan de science-fiction et de robots, il passe un an enfermé sous les toits à essayer dans son studio des expérimentations sonores et mélodiques qui fusent dans toutes les directions possibles.
Influences : TC Matic/Roxy Music/ Brian Eno
Fleur Offwood, illustratrice sonore et songwriter, révèle son nouveau disque "24 Bras", 6 titres ironiques-oniriques au son psyché-pop-garage, grâce à ses fans (kisskissbankbank en juin dernier) de Paris, Bruxelles, Sao Paulo, Londres,Istanbul. Offwood.., c'est un monde absurde et humaniste, quelque part entre Beck, Brigitte Fontaine, Polnareff et Jacqueline Taieb. A danser, rêver, chanter en boucle et à coeur joie. Basse : Stéphane O / batterie : Chine Laroche / clavier : Hélène Becquembois / overdrive guitar, chant, textes et musiques : Fleur Offwood (sauf "Vladimir" : music by Tomislav-C.Laroche-Offwood) / + Super guests : Cléa Vincent, Kim Giani, David Lafore