23 rue Boyer 75020 Paris
Gambetta à 630m
Ménilmontant à 685m
Jourdain à 768m
Rock
Jeudi 09/02/2017 à 19:30
23 rue Boyer 75020 Paris
Salle de concert, salle de spectacle
Paris 20e arrondissement
Gambetta
24,20 €Prix Digitick
Le demi est à 2,50 €
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloModifier les tarifs
Boss Hog
Oh my god, ils sont de retour ! Groupe culte des années 90, Boss avait disparu de la circulation autour de l'an 2000. On a été patients, mais maintenant ça suffit : Boss Hog nous a manqué, et c'est dans une explosion de joie et de rock'n'roll qu'on va fêter le comeback de ce groupe qui tourne toujours autour du couple Jon Spencer/Cristina Martinez.
The Sore Losers
La pochette de Skydogs, le troisième album des Belges The Sore Losers, est sans doute l'une des plus belles sorties en 2016. Mais il serait dommage de se contenter de regarder ce disque. Très vite, la musique vous saute à la gorge : du rock'n'roll bluesy avec la classe américaine, comme on en entend du côté des groupes produits par Jack White. Et il serait dommage de se contenter d'écouter le disque, parce que c'est encore mieux sur scène.
Guadalupe Plata
Culte à domicile - en Espagne - Guadalupe Plata pourrait, et devrait, enfin passer la barrière des Pyrénées et conquérir le public des Nuits de l'Alligator. Assurément le meilleur groupe espagnol de musique comme on l'aime : du rock'n'roll hanté par l'esprit du Gun Club, la sauvagerie de Nick Cave dans sa jeunesse ou la transe trash-boogie de RL Burnside. Avec el diablo aux trousses et au corps.