Rock
Festival Restons Sérieux - Jour 2
Jour 2 du festival beau & bizarre de la musique française à contre-courant
Mardi 12/07/2016 à 18:30
Gratuit !
Le demi est à 3,50 €
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloAjouter un tarif
À propos
Stereo Total
Duo à la ville comme à la scène fondé à Berlin par Françoise Cactus et Brezel Göring, Stereo Total chante en français certes mais aussi en allemand ou en japonais. Imprégné de l’héritage de Jacno et Brigitte Fontaine, le couple écrit des petites vignettes drôle et absurdes sur fond d’electro mi- nimaliste et de post punk naïf.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sydney Valette
« Je suis un enfant bourré », c’est lui même qui le dit (sur son album Paris). Sydney Valette can- dide perdant magnifique navigue entre chanson désenchantée et electro aux accents punk et new wave. Les fans de Daniel Darc ou Deux devraient y trouver leur compte sans peine.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Judah Warsky
Judah Warsky n’est pas le moins timbré de la pe- tite famille Pan European. Son dernier EP « Seul » sorti à l’automne dernier et produit par Flavien Berger est à son image : cadavre exquis de chan- sons tristes/gaies et cintrées, entre guitare clas- sique et beats lof-fi.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
François Club
Echappé d’Aquaserge qu’il accompagna un temps, François Club écrit des tubes pour les discothèques surannées. Quelque part entre Daho et le charme ringard de Patrick Juvet, le musicien s’est enfermé dans un ancien club libertin dans le sud de la France pour enregistrer ses morceaux. Tout est dit.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
FRANCE80 (dj set)
Des tubes connus et inconnus, de Jay Alanski à Jean Schultheis, en versions longues et françaises, exclusivement comprises entre 1979 et 1989, dans une ambiance 100 % détente.
MARDI 12 JUILLET
SUPERSONIC (metro bastille)
ENTREE GRATUITE
Les artistes
S'y rendre
9 Rue Biscornet 75012 Paris
Bastille à 283m
Sully-Morland à 580m
Gare de Lyon à 703m
GARE DE LYON RER D à 585m
GARE D'AUSTERLITZ RER C à 779m
GARE DE LYON RER D à 585m