Pour la dernière de la saison, l’Electro Swing Club de Paris réunit ses DJ résidents !
Depuis une dizaine d’années, TYPOBOY (Electro Swing Club - Paris), l’homme au cigare à l’initiative de l’Electro Swing Club de Paris, sillonne le monde, accompagné sur scène par des performers. Avec ce gangster des platines, il ne s’agit pas de simples sets mais de véritables shows !
Le producteur franco-anglais John From The Hill aka JFTH (Wired / Erase Rec.) est de retour à La Java avec ses sets survitaminés mêlant house, électro, jazz et swing ! Grâce à son style unique et ses performances charismatiques, il a récemment assuré la première partie de la tournée anglaise de Caravan Palace.
KID SUPREME (Electro Swing Club - Paris) est un grand spécialiste des late night mix ravageurs qui franchissent les barrières et s’affranchissent des genres. Dans ses sets, les classiques swing s’allient au hip-hop, à la techno, à la jacking house, le tout savamment mixé avec des samples vintage !
Ils seront accompagnés de leurs partners in crime : le virtuose du sax MAXIME JEAN-LOUIS, et les demoiselles de la revue new burlesque le Cabaret des Filles de Joie de Juliette Dragon dont les numéros d’effeuillage marquent toujours les esprits au fer rouge !