Rock
Daniel Jea + Estelle Meyer
DANIEL JEA + ESTELLE MEYER en concert le 6 février à Point Éphémère !
Mardi 06/02/2018 à 20:00
Point Éphémère
200 quai de Valmy 75010 Paris
Salle de concert, salle de spectacle
Paris 10e arrondissement
Louis Blanc
16 €Sur place
13 €Prévente
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloModifier les tarifs
À propos
DANIEL JEA
DANIEL JEA était là presque sous nos yeux depuis un moment. Sa guitare a accompagné des artistes aussi divers que La Grande Sophie, Florent Marchet, Franc oise Hardy, Damien Saez, Bill Pritchard ou Da Silva.
L'homme d'à côté, le Sideman, c'est lui depuis de nombreuses années. Un musicien courtisé pour son jeu de guitare sensible et sans doute aussi pour sa silhouette émouvante d'archange rock aux yeux clairs. Ce supplément d'âme ne demandait qu'à s'exprimer sur ses propres compositions. Le passage de l'ombre à la lumière, de sideman à chanteur au coeur retourné prend sur cet album libre et incandescent, des allures de révélation. Cet album, c'est l'arrivée d'un visage neuf et d'une voix qui nous touche par sa poésie fiévreuse et ses élans.
L'homme d'à côté sort le 02 février 2018 (liFeliVe / InOuïe Distrib)
- ESTELLE MEYER Au cours de ses vies antérieures, ESTELLE MEYER a très certainement été (liste non exhaustive) : une chouette nocturne, une gitane brûlante aux grelots d'or, une princesse moscovite travestie, une louve blanche de l'immense, un empereur de Rome nu et la pythie qui le guide, une plume ... Avec, toujours, un tour par les étoiles, pour aller retrouver, plus loin, plus haut, l'énergie qui la guide. Les voix d'Estelle Meyer (car il faut tous les tons, tous les sons pour raconter son voyage) vous emportent à la découverte de toutes ses facettes de la vie. Avec son timbre unique, tout de velours griffé et de feutre incandescent, des textes drôles, mystiques, décalés, toujours tendres, elle chante un monde réenchanté par la poésie.