Après l'avoir accueilli cet automne à la Maroquinerie, c'est un plaisir pour nous de recevoir de nouveau un des meilleurs producteurs et Djs de la nouvelle scène Future actuelle : SANGO. Signé sur les meilleurs labels du genre (HW&W, Soulection...), le bruh de Stwo et Kaytranada revient pour notre plus grand plaisir !
https://soundcloud.com/sangobeats
Pour la première fois en live à Paris, Mura Masa, le prodige anglais de 18 ans à l'origine d'un des meilleurs EPs cette année : "Someday Somewhere".
Fan de Radio Nova, vous l'avez surement découvert avec "Lotus Eater" en playlist depuis plusieurs mois. Fan de Future Beats et de Soulection, vous le suivez certainement déjà depuis un moment avec des morceaux comme "I'll be Allright" ou "hustleblood".
https://soundcloud.com/muramasamusic
On ne le présente plus, un des meilleurs turntablists au monde, Dj Greem. Membre d'Hocus Pocus et de C2C, il nous fera l'honneur de sa présence le 5 juin prochain ! Greem nous prépare un mix entre Classic HH, trap, electro et Future Beats à l'image de ces derniers mixs Gr33mix :
https://soundcloud.com/greem/gr33mix-vol2-1
Soutenu par Diplo, Zane Lowe, Toddla T et Shy FX entre autres, Cadenza, aka Oliver Rodigan (il est le fils de David Rodigan!) producteur émérite et DJ de Major Lazer viendra enflammer le dancefloor du Social avec son son si particulier entre dancehall, grime, electro et trap.
https://soundcloud.com/cadenzacadenza
Producteur, Beat-Maker et DJ parisien, MiM, s’installe dans le paysage musical français en 2007 lorsqu’il rejoint le collectif UNC.Audio. Éclectique, inspiré, touche à tout et débordant d’énergie, il explore l’éventail des cultures musicales urbaines en passant par le Hip Hop, le Dubstep la Grime ou la Trap.
https://soundcloud.com/mim-audio