20 rue Léon 75018 Paris
Château Rouge à 283m
Marcadet-Poissonniers à 428m
Barbès-Rochechouart à 552m
Funiculaire Gare haute à 788m
Rock
Rock-vaudeville-Blues
Samedi 25/02/2017 à 20:00
5 €Prix tout public
Le demi est à 2,50 €
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloModifier les tarifs
Du blues, du cabaret, du trio, du vaudeville psyché ...
Un plateau pour voyager en roulotte le 25 Février à l'Olympic Café.
Avec Rene Miller, The Shazzams et BlackGrass!
Rene Miller est certainement une grosse pointure du blues. Originaire de Louisiane, le blues man navigue, depuis vingt ans, entre son pays natal et Paris. Agissant seul, comme en bande organisée, il viendra solo ce soir là nous rechauffer par les racines au manche de son incontournable guitare résonateur en métal.
The Shazzams est un quatuor nous emmenant dans un rock entre roots et garage, avec un penchant prononcé pour le vaudeville et le blues psychédélique. Fondé par Justin Houser, guitariste chanteur, conteur, et expert en shazzamologie, et le Parrain du 11e Stephen Harrison à la basse, et rejoint ensuite par Elisabeth Keledjian à la batterie, et Raphael Dumas à la guitare acérée.
BlackGrass est un trio au son rugueux typé 50's aux grooves ancrés dans l'esprit de la Nouvelle-Orléans, et jouant sur de multiples influences pour servir un songwriting qui touche aux âmes.
Antti Mäkinen, magicien du rythme au voodoo exacerbé, Christophe Malherbe, à l'envoutante contrebasse, accompagnent Frédéric Ghibaudo, ses riffs de guitare et son chant si reconnaissables entre tripot et cabaret.
20 rue Léon 75018 Paris
Château Rouge à 283m
Marcadet-Poissonniers à 428m
Barbès-Rochechouart à 552m
Funiculaire Gare haute à 788m