Alors que la fin de saison approche, La Loge prépare le dernier grand raout de l'année : le SUMMER OF LOGE. Véritable bouquet final, le festival accueille compagnies et artistes qui créent, autour d'un thème, des formes exceptionnelles pour l'événement. Et ce hors des sentiers et des rythmes de diffusion classiques, hors des attentes et hors des avis. Hors-jeu. Sans aucune contrainte de réussite, d'efficacité et de résultat.
Le thème de cette édition : BIG BANG CULTE.
Du 1er au 18 juillet, ce sont 6 compagnies de théâtre (2 par soir), 2 conférences, 3 concerts, des pastilles originales, une soirée de lancement et une soirée de clôture qui feront la programmation du SUMMER OF LOGE #6.
Le festival est aussi un bon plan pour découvrir les nouvelles formes les plus originales de la jeune création. Un billet acheté vaut pour les 2 spectacles de la soirée et un pass à 30 euros permet d'avoir accès aux 3 semaines de festival et ses 13 propositions artistiques.
Un dernier grand shot de jeune création avant les vacances dans un mood bisounours-hippie assumé (oui, on s'y dit beaucoup qu'on s'aime). Ca va être bon. Ça va être bien.