Chanson
Etienne Luneau invite Rocky IV
Toujours bien habillé, Etienne Luneau vous invite à vibrer au rythme des palpitations toutes nues de ses chansons.
Vendredi 09/09/2016 à 20:00
Gratuit !
Le demi est à 2,50 €
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloAjouter un tarif
À propos
Etienne Luneau
Chansons
Etienne Luneau – C’est maintenant que ça commence !
« La nuit est tombée sur la ville
Et si tout encore est tranquille
Un peu vaguement on suppose
Qu’il y palpite quelque chose… »
Toujours bien habillé, Etienne Luneau vous invite à vibrer au rythme des palpitations toutes nues de ses chansons. Accompagné par le généreux pianiste Joseph Robinne - qui n’est pas avare de notes -, il chante - en beaucoup de mots - des histoires de tout ordre et dans tous les sens. Dans le sens qui vous plaira, venez entendre ce troubadour de Music-Hall qui danse et joue et tremble et rit et vous attend de pied ferme pour une soirée qui commencera maintenant.
Rock IV
Reprises Acoustiques
Sur la photo on ne distingue pas très bien, parce que la mauvaise exposition et certaines perspectives la font étonnamment ressembler à l'affiche de Rocky IV, mais si on regarde bien on peut voir Timothée Hamy qui joue de la guitare et Clément Beauvoir qui chante.
Ils sont en train de faire un concert. À en juger par l'absence de micro ou d'ampli c'est un concert acoustique. Si on a l’œil on peut même remarquer qu'ils font une reprise de Moonage Daydream de Bowie.
Mais ce terrible effet d'optique nous ramène à Rocky IV. Quelle fascinante illusion. Que pouvons-nous en conclure?
Rocky IV, qu'est-ce que c'est? La suite de Rocky III mais c'est aussi bien plus!
Rocky IV c'est un concert de reprises de David Bowie
Rocky IV C'est un duo acoustique qui reprend Bowie parce qu'il aime Bowie!
Rocky IV c'est donc du Bowie avec une guitare et une voix. Du Bowie, oui! Mais quoi donc dudit? Rocky IV ne saurait être exhaustif. Il a toutefois fait un effort. Vous entendrez donc de vieilles chansons, des récentes, des tristes et des entraînantes. Que vous n'en connaissiez aucune ou que vous les connaissiez toutes, Rocky IV certifie que c'est du bon Bowie!
Si vous en avez donc assez que dès que vous regardez Rocky IV, Sylvester Stallone fasse de la muscu en Sibérie et James Brown se dandine en play-back, alors venez voir Rocky IV ! C'est un concert de reprises de David Bowie en acoustique.
Avec Timothée Hamy à la guitare, à l'harmonica, au ukulélé. Clément Beauvoir au chant, aux percussions, au ukulélé tambien.
Les artistes
S'y rendre
4 rue des Prairies 75020 Paris
Porte de Bagnolet à 425m
Gambetta à 617m
PORTE DE BAGNOLET à 390m
Entrée libre et restauration associative délicieuse sur place!