Pour ne pas passer à la baille, il faut parfois savoir se mettre à nu. C’est dans le simple appareil d’un accompagnement pianistique qu’ils se produiront à la Cantine de Petit Bain le jeudi 4 avril 2019.
Un double récital inédit et des retrouvailles en fin de soirée pour quelques duos, autour du piano. Entrée libre.
Restauration possible sur place.
Début des concerts à 20h.
NIKI DEMILLER
Niki Demiller chante le blues du tertiaire. L’apocalypse des villes où le sexe est digital et l’amour commercialisable.
De ses aventures à la Défense et sur les réseaux suburbains d’île de France, il a dressé le tableau. Les commerciaux y sont acteurs de westerns urbains, les cols blancs pensent à des équipées sauvages et les assistantes de génération X sont le plat de résistance de ce Buffet Froid.
Sa musique se rêve en bande originale d’un Blier seventies. Amateur du travail de Brian Eno et des Talking Heads, il tend à la fusion entre timbres classiques et synthétiseurs analogiques.
Sorti chez La Tebwa fin 2018, L’aventure EP est l’annonce d’un album concept à suivre.
JEAN FELZINE
Jean Felzine, chanteur de Mustang et moitié d’un duo avec Jo Wedin, a décidé de ne plus mettre tous ses œufs dans le même panier. Il se lance aujourd’hui aussi en solo afin de satisfaire son goût pour le clavier, les machines et les ballades électroniques, influencé par The Blue Nile, William Sheller et Jean-Luc Le Ténia. Mais c’est dans l’exercice délicat du piano-voix que vous le découvrirez ce soir.
7 Port de la Gare, 75013 Paris
M. Quai de la Gare