Rock
Judah Warsky Release Party + Ojard + Bumby
JUDAH WARSKY RELEASE PARTY + OJARD + BUMBY en concert à Point Éphémère le 28.02 !
Mercredi 28/02/2018 à 20:00
Point Éphémère
200 quai de Valmy 75010 Paris
Salle de concert, salle de spectacle
Paris 10e arrondissement
Louis Blanc
15 €Sur place
12 €Prévente
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloModifier les tarifs
À propos
JUDAH WARSKY
RELEASE PARTY
JUDAH WARSKY (Pan European Recording / FR) joue en solo quand il ne tient pas les claviers du groupe kraut-rock Turzi ou produit l'album de Thos Henley.
Il créé une musique hybride basée sur un mélange spacio-temporel qui s'opère à travers une poésie, parfois un peu mélancolique. Son 3e album, Avant/Après, propose 8 morceaux oscillant entre récits habités et gros-trips hallucinogènes soutenu par un talent d'écriture indéniable.
OJARD
Maxime Daoud, musicien chevronné accompagnant Forever Pavot, Ricky Hollywood ou son frère Adrien Soleiman, sort sous l'alias OJARD, un premier album de douces et délicates vignettes instrumentales. Minimalisme des arrangements et apparente simplicité des mélodies renvoient aux musiques d'ameublement d'Erik Satie, à la thinking music de Brian Eno, ou même à une subphonie , une musique de fond ( underscore ) qui serait là sans qu'on s'en rende compte, discrète et disponible. Ses miniatures pop et méditatives sont ainsi bienveillantes et accueillantes, comme des coquillages ou se lover, des espaces à habiter de son imagination. Ecoutez. Avec Ojard, vous allez bien vous entendre !
BUMBY
Rappelez-vous que vous êtes des primates, contraints, par un dessein vieux de deux milliards d'années, à vivre dans de petits groupes. [...] Il faut que vous retourniez à cette structure humaine la plus ancienne, la plus sacrée. Les sacrements doivent être utilisés uniquement par les initiés seulement dans des temples. Entrer en relation avec les antiques forces et sagesses qui s'engendrent dans notre système nerveux. Se relier et communiquer ces nouvelles perspectives en une danse harmonieuse avec le monde intérieur. Se détacher du jeu tribal.