→ DNOT
(Electro rock - Paris)
C’est en 2012 que DNOT voit le jour, de la rencontre d’Alexandre et Steve, un an auparavant, au sein de The Sandcherries. Ces deux-là ont un parcours jonché de groupes de rock avec des influences allant des Beatles à Tame Impala en passant par Nirvana ou Jack White. Alors quand ils décident de monter ce duo autour de synthés, de guitares, d’une boite à rythmes et de leurs voix, c’est l’efficacité et l’énergie qu’ils font primer.
DNOT, pour Do Not Overthink, distille un répertoire qu’on ne saurait qualifier de tout-rock ou de tout-électro, car il possède à la fois l’éclat du psychédélisme et la rigueur de la new-wave. Un pied dans les seventies et l’autres dans les eighties.
Après l’autoproduction d’une démo trois titres, le duo francilien se soumet volontiers à l’épreuve des planches dans les salles de la capitale et d’ailleurs…
► Liker : https://www.facebook.com/dnotmusic
► Ecouter : https://soundcloud.com/dnotmusic
→ SPRINGWATER
(Rock Alternatif - Paris)
SpringWater sont descendus tôt dans l'arène. A faire trembler la terre battue et tous les gradins possibles, ils y déversent un torrent de rock bouillonnant et carrément diluvien. Le premier groupe à couler vraiment de source ! (ABSTRACT)"
► Liker : https://www.facebook.com/SpringWater.Band
► Ecouter : https://soundcloud.com/springwater-fr
► Voir : https://www.youtube.com/watch?v=SWo7wsUIJpw
→ THE TECHNOCRATES
(Electro pop - Paris)
À deux, ils racontent des histoires, celles d'un personnage en trip permanent, qui vit la nuit, entre danse et introspection. Situations vécues ou sorties de leur tête, épopées stellaires ou voyages intérieurs, ces récits donnent lieu à une musique entièrement électronique, et des beats faits à partir de sons de la vie courante.
Les deux musiciens ont bien l'intention de conquérir les nuits parisiennes et au-delà avec leur électro-pop dansante, touchante et délirante. Une musique inspirée par la house, la pop et les 80's, le tout matiné d'une ambiance cinématographique, pour mieux emmener leur public dans un trip halluciné. Les pieds sur terre, et les yeux dans leur univers.
Les 3 influences: Disclosure, SBTRKT, Duke Dumont
► Liker : https://www.facebook.com/thetechnocrates/
► Ecouter : https://soundcloud.com/thetechnocrates