World

Cocosett-tropical beats + El hijo de la cumbia

  • Dimanche 05/04/2015 à 23:50

La Bellevilloise

21 rue Boyer 75020 Paris

Paris 20e arrondissement

MGambettaM 3bM 3

Voir la carteComment s'y rendre

10 €Prix tout public

Le demi est à 3,90 €

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Taxi-Brousse Prod et SO Prod vous donne rdv tout le week-end à La Bellevilloise. Après FIESTA CUMBIA, SOIRÉE TZIGANE, FESTIVAL SWING, en cette veille de pour férier, une soirée spéciale TROPICAL BEATS

Avec l’argentin EL HIJO DE LA CUMBIA et le duo vénézuélien résident à Paris COCOSETT.

De quoi bien vous faire transpirer avant le lundi Pascal qui sera le bienvenu.

▲▼ EL HIJO DE LA CUMBIA (((Argentine)))
El Hijo de la Cumbia est un des dj-producteur les plus en vue de Nueva Cumbia, cette fusion de musiques traditionnelles latino-américaines et électroniques aux sonorités urbaines, qui enflamme depuis plusieurs années les dancefloors des capitales d’Amérique Latine.
Il est le premier artiste de Nueva Cumbia signé par un label européen (« Freestyle de Ritmos » Sept 2011 Ya Basta!) ouvrant les portes de l’Europe à ce courant musical novateur et en plein essor.
La presse ne s’y est ainsi pas trompée avec une couverture médiatique importante dont Les Inrocks, Vibrations, Radio Nova-Nuits Zébrées, Télérama, Libération, FIP, Mondomix, France Inter, France Culture, France 2, Le Mouv’ …
« El Hijo de la Cumbia serait à ce genre musical colombien ce que Gotan Project est au tango. »

▲▼ COCOSETT-TROPICAL BEATS (((Vénézuela)))
L’un vient de Caracas, l’autre de Maracaibo, l’un s’appelle DJ Press et a la cumbia dans le sang, l’autre c’est DJ aGo et il mixe comme il respire. Ces deux rejetons de la caliente et tropicale terre vénézuélienne font leur set comme on fait le poisson sur leurs plages des Caraïbes: avec sabor, avec chaleur, et cette touche secrète qui fait qu’une soirée devient une rumba, et que la danse devient une fièvre. Avec eux, la Salsa se colle à la Drum’n’Bass, la Bossa se frotte au Dubstep, la Cumbia crie « Fuego » et une onde tropicale vous submerge, irrésistiblement. Leur « Soirée Latino » sévit à Paris depuis bientôt un an, s’y côtoient les salseros et les fous de tropical beats, les tamboreros et les fans de drum’n’bass, et à la fin de la nuit, on se quitte plein de soleil et de bonne énergie.

S'y rendre

La Bellevilloise

21 rue Boyer 75020 Paris

MGambettaM 3bM 3 à 612m

MMénilmontantM 2 à 681m

MJourdainM 11 à 791m

Bus102genrvb26genrvb501genrvb60genrvb61genrvb64genrvb69genrvb96genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour