Captain Cumbia
Multi-instrumentiste, chanteur, dj et producteur, "El Súper Desperado" de Ménilmontant est un spécialiste de la Cumbia sous toutes ses formes. Dans son labo cumbiero, il s'amuse à mixer, remixer, "mashuper" la cumbia colombienne, mexicaine, amazonienne et argentine avec du Hip-Hop, du Reggae-Dance Hall ou même des Balkan-Beats. Sur scène, il passe simultanément des platines au mélodica, du chant au güiro, sur des productions de son cru ou des chansons traditionnelles de la cumbia. Agitateur de foules, ce showman (Télérama), vous entraine irrésistiblement dans la danse !
CUMBIA Y CARDON
Le groupe Cumbia y Cardon ensorcelle l'auditoire au rythme de la cumbia traditionnelle et du son des carnavals de la côte colombienne. Un mélange explosif de tambours afro-colombiens et de fanfare de rue caribéenne qui invite à la danse, à la transe. Venez vivre un bal à couper le souffle!
Jeunes et originaires de Colombie pour la plupart, les membres de Cumbia y Cardón, menés par Fabian Suarez depuis 2015 incarnent la nouvelle génération des "cumbieros" parisiens.
Dj Ortega Dogo
Pablo Ortega Dogo, dj et mc argentin membre du collectif Latino « Pachamama » et représentant sur Paris du Sonidero Pachamama (un mix de cumbia, salsa et musiques urbaines Latino).Pour sa première a la fiesta de cumbia, Ortega Dogo va vous faire danser sur les rythmes qui ont berce son enfance au Pays. Attendez-vous à un set explosif et pointu pour les connaisseurs.
Frank Takuma
La polyvalence développée par Frank Takuma grâce à ses compositions à fortes propositions a permis d'identifier des centaines de personnes tout au long de sa carrière musicale. Environ une décennie à affiner et à valoriser le genre hip-hop colombien dans chaque réalisation produite. Ce chanteur a alimenté chaque proposition musicale d'une manière si spéciale que depuis 2007 jusqu'à ce jour, c'est l'un des artistes les plus branchés de la scène. Il s'intéresse actuellement à des genres tels que la trap et le mombahton.