Mister Poison
— Un style techno précis, efficace qui a su avec le temps, mêler sons électroniques profonds et des rythmiques qui ne manqueront pas de vous transporter jusqu'au matin.
Mister Poison a commencé sa carrière de DJ il y a presque 26 ans. C’est sur la côte est espagnol en 1987 qu’il découvre les premiers remixeurs espagnols comme Raùl Orellana et Toni Peret. Il est rapidement séduit par l’utilisation de la technique au service de la création.
Jusqu’en 1991 il reste très influencé par le funk et le hip-hop entre autres. Cette période est marquée par l'arrivée des mixtapes en import des USA et des Pays-bas qui vont distiller alors un son énergique le Hardcore Gabber.
Cette découverte sonore forgera définitivement un style très festif qui lui ouvrira les portes du légendaire club parisien le Gibus pour les soirées The Last Experiment, club dont il deviendra le DJ résident hebdomadaire du jeudi pour les soirées Absolut Hardcore, jouant aux côtés d’artistes tels que Manu le Malin, Lenny Dee, Dark Raver, Buzz Fuzz, Laurent hô, Guiz-öhM et bien d’autres représentants de la scène Hardcore international
Officiant dans les Thema Mix de Radio FG, c’est avec l’organisation S’Kape et le label Universal qu’il signe en 1997 son premier titre “In the troop” sur la compilation “Rendez-vous Pte de Montreuil” en duo avec DJ Guiz-öhM.
DJ résident des soirées S’Kape et proche de nombreuses autres organisations, Mister Poison dès lors artiste confirmé de la scène Hardcore, va jouer avec des artistes comme Liza’n’Eliaz, Omar Santana, Stickead, ou encore DJ Prophet dans les plus importantes soirées du genre comme Karakoram IV...
En 2000, Mister Poison participe à la réalisation du premier Tekno Ballet, présenté au Grimaldi Forum lors du Monaco Danses Dances Forum en collaboration avec le musicien classique Vinzma.
Edité sur le label Bonzai Records, présent sur la compilation “retrospective” pour les 10 ans du label et plus récemment sur le label Bigroom Records, Mister Poison est un producteur, bercé de nombreuses influences et de sonorités électroniques. Également bassiste, il puise son énergie sur scène et propose aujourd’hui des sets plus house, progressifs empreint de minimal avec un sens aigu pour l’efficacité. Le dance floor reste un élément central dans la construction de ses sets et dans sa production.