Electro

Time has Changed Night

Clubbing

  • Samedi 08/08/2015 à 23:59

Rex Club

5 boulevard Poissonnière 75002 Paris

Paris 2e arrondissement

MBonne NouvelleM 8M 9

Voir la carteComment s'y rendre

15 €Prix tout public

12 €Prévente

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Pour sa nouvelle édition au REX CLUB, le label TIME HAS CHANGED accueille une de ses DJ et productrices préférées: LA FLEUR. 

Après le succès de ses tracks remixés par les légendes de Détroit Kenny Larkin ou Carl Craig (excusez du peu), la jeune résidente du Watergate (Berlin) revient en force avec le maxi « Orbit EP » (sur Last Night On Earth, le label de Sasha) et avec un prochain EP à paraître en septembre sur Watergate Records. 

A ses côtés, les deux boss du label : le très actif TIMID BOY (son maxi « Gangsta » squatte les charts et son « Test Test EP » à venir sur le label Saved de Nic Fanciulli connaît un joli buzz). Le Parisien prépare, nous dit-on, un set spécial à l’occasion de sa 13ème année de mix au Rex. 

ACUMEN, lui, très concentré en studio cette année, présentera un live inédit en vue d’un second album très prometteur (avec les participations de Mihai Popoviciu, Metodi Hristov, Miguel Lobo…) 

Deux acteurs essentiels du renouveau de la scène parisienne les accompagneront en Back2Back : THURMAN, qui fêtera son premier Rex et la sortie de son premier maxi sur Time Has Changed (« Let u Down EP» avec les remixes des talents italiens et parisiens Reelow et Höllson). 

Le Parisien effectuera un B2B inédit avec son ami et excellent DJ NOZEN, fondateur du collectif Octogone, qui entre ses sets à New York, Toronto ou Berlin se posera le temps de cette nuit à Paris.

En savoir plus

S'y rendre

Rex Club

5 boulevard Poissonnière 75002 Paris

MBonne NouvelleM 8M 9 à 98m

MSentierM 3 à 359m

MStrasbourg-Saint-DenisM 4M 8M 9 à 519m

MCadetM 7 à 627m

Bus20genrvb26genrvb29genrvb32genrvb38genrvb39genrvb42genrvb43genrvb47genrvb48genrvb67genrvb74genrvb85genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour