Hip-Hop

Le Gouffre & Guests

Rendez-vous pour un concert hip hop Gouffreux!

  • Samedi 14/11/2015 à 20:30

  • Samedi 02/04/2016 à 20:30

Le Rack'Am

12 rue Louis Armand 91220 Brétigny-sur-Orge

Salle de concert, salle de spectacle (270 places)

Brétigny-sur-Orge 91

RerGARE DE ST MICHEL SUR ORGERer c

Voir la carteComment s'y rendre

Le demi est à 3 €

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Majoritairement issu du 91, Le Gouffre, ce sont 7 rappeurs à découvrir d’urgence. Composé de Brack, Char, F, Gabz, Tragik (Essoniens), Fonik (Portugal) et de L’Affreux Jojo (Paris), Le Gouffre rappe depuis 12 ans dans l’ombre et retranscrit le quotidien des gouffriers et gouffrières avec passion et sincérité.

Des guests surprises, choisis par le groupe, s’inviteront également sur la scène du Rack’am... Une soirée à ne surtout pas manquer !

En savoir plus


Les artistes

Le Gouffre

Le Gouffre est un groupe, majoritairement issu du 91, se composant de Char, Tragik, Fonik, Gabz, Brack, L’Affreux Jojo et F. Cela fait plus de 12 ans que Le Gouffre rappe dans l’ombre et retranscrit le quotidien des gouffriers et gouffrières avec passion et sincérité. Le Gouffre a sorti un premier projet 5 titres éponyme en 2007, en guise de carte de visite mais depuis rien d’officiel, hormis de nombreux morceaux à droite à gauche.
Du moins ceci fût le cas jusqu’à la sortie de la mixtape « Marche Arrière » le 07 octobre 2013, projet regroupant 69 artistes francophones sur un double CD entièrement produit par Char et I.N.C.H. Le projet rencontra un vif succès et fut une des meilleures ventes de rap indépendant de ces dernières années.
Le 11 mai 2015 est sorti le premier album officiel du Gouffre « L’Apéro Avant La Galette ».
Le meilleur reste donc à venir mais tout laisse à présager que Le Gouffre est bien parti pour marquer de son empreinte le rap français à tout jamais…
« Le Gouffre gravé jusqu’à la fin des temps »

S'y rendre

Le Rack'Am

12 rue Louis Armand 91220 Brétigny-sur-Orge

RerGARE DE ST MICHEL SUR ORGERer c à 1567m

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour