PAULINE PARIS
Gouailleuse fantasque à la mine rieuse et chaplinesque, Pauline Paris balade ses riffs swing dans un spectacle réaliste et pétillant. Rythme chaloupé, guitare chabada, ce titi parisien s’adresse à son public avec une désinvolture rare et attachante, le faisant complice de ses fantasmes, de ses psychoses et de ses amour(e)s. Un coffre à en oublier ses 1m52 ½, cet électron libre communique une énergie contagieuse. Certains parlent d’elle comme une nouvelle Fréhel picoleuse et constamment amoureuse, d’autres lui trouvent un petit côté Gainsbarre dans ses heures chaudes et des accents de Catherine Ringer.
Pour ce concert célébrant la sortie de son nouvel album « Carrousel », elle sera entourée de son petit big band : Rafael Leroy à la basse, Marc Bizzini au piano & clavier, Yann Forleo à la batterie, Silvio Barahona au trombone, et un trompettiste surprise…
« Elle a publié son premier CD en 2006 et très vite, elle a imposé son style, une voix plutôt dans l'aigu, mais opiniâtre et gouailleuse à l'occasion. Sur ce nouveau CD c'est une ballade en amours qu'elle nous propose dans un environnement de petit big band. » France Culture (Chanson Boum)
JB Notche
Des rêves de tendresse, des névroses à découvert, JB NOTCHE délivre des chansons brutes et poétiques où le sincère côtoie l’urgence. D’une voix passionnée et intense il nous raconte son monde intérieur, ses rencontres, au gré des voyages de la vie... Témoignage de ses espoirs et de ses faiblesses.
A la tête d’un quartet électrique endiablé, JB NOTCHE fêtera ce vendredi 19 février 2016 le succès de sa campagne Kiss Kiss Bank Bank qui finance en partie la production du nouvel EP "Borderline", à venir en 2016. Soirée exceptionnelle, surprises en perspective !
prix au chapeau