Rock

Wooden Shjips + The Jabberwocky Band

Petit Bain est fier d’accueillir Wooden Shjips, quatuor de San Francisco mené par le guitariste Ripley Johnson (Moon Duo) qui se fait de plus en plus rare sur les routes.

  • Mercredi 02/11/2016 à 20:00

Petit Bain

7 Port de la Gare 75013 Paris

Bateau, Péniche

Paris 13e arrondissement

MBibliotheque-Francois MitterrandM 14

Voir la carteComment s'y rendre

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

WOODEN SHJIPS (US/ THRILL JOCKEY)

Le quatuor de San Francisco mené par le guitariste Ripley Johnson (Moon Duo) se fait de plus en plus rare sur les routes. Un peu plus de deux ans après leur passage aux festivals Nuits Sonores et This Is Not A Love Song, ils reprendront les routes de l’hexagone pour seulement trois concerts en novembre prochain. L’occasion de retrouver sur scène le son psyché fuzz entêtant de l’un des groupes les plus imités et les moins rarement égalés de ces dix dernières années.
Après chaque sortie d’album, le groupe a réussi à trouver de nouvelles façons de transformer leur rock psychédélique en de véritable chefs d’oeuvres.

THE JABBERWOCKY BAND

Alors que d’autres en sont encore à sucer du zombie et à hurler à la lune, The Jabberwocky Band harangue le soleil. Le groupe en fait son partenaire dans la danse du feu et l’invoque sur scène pour balancer ses doses. Alors rentré dans la transe de la basse, paumé dans les dunes de fuzz, ton rythme cardiaque s’accélère et se cale sur le tom guerrier. Des mouches s’éclatent en rouge et blanc sur ta rétine. Ton iris et les portes de tes artères s’ouvrent en grand. Ta cervelle est en flamme, c’est le grand rollercoaster. Soudain, tes visions deviennent plus lysergiques : Le Farfisa a donné le départ de ton voyage. Le Band vient de te choper au vol. Tu ne toucheras à nouveau le sable que quand ils l’auront décidé. Tu n’es plus dans le désert, tu remontes le temps, et ton chemin croise celui des ancêtres de l’Acid Test Psychédélique : Grand Pa’ Saxon, Pa’ Spectrum et Onc’ Newcomb. Tu n’es plus dans le désert. Dans le désert, le soleil t’assomme, ton ombre se fout de toi : là bas, les trois hombres du Jabberwocky Band t’offre l’énergie pour aller saluer l’Astre Roi : HAIL TO THE SUN. —Grand Guru.

Les artistes

S'y rendre

Petit Bain

7 Port de la Gare 75013 Paris

MBibliotheque-Francois MitterrandM 14 à 480m

MQuai de la GareM 6 à 552m

RerBIBLIOTHEQUE F. MITTERRANDRer c à 483m

TransGARE DE BERCYTrans r à 741m

Bus109genrvb111genrvb132genrvb24genrvb325genrvb62genrvb64genrvb87genrvb89genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour