Breaky Boxes
Ne formant qu'un, malgré leurs personnalités différentes, le groupe Breaky Boxes nous présente une musique recherchée, belle et pleine de nouveauté : de quoi ravir les vrais amoureux de la musique.
Ces quatre artistes réunis autour d'un Rock'n'Roll énergique, laissant derrière eux le gout du whisky et l'odeur de la clope, n'ont pas froid aux yeux et ne veulent sûrement pas s'en contenter...
Breaky Boxes attaque sous tous les aspects le coeur de leur public. Le groupe s'enregistre, se filme et s'autoproduit, se donnant donc tous les moyens possibles pour exercer leur art et le partager.
Avec un chant anglais aux accents frenchy revenu tout droit des années glorieuses du Rock et une instrumentation callibrée.
Transcendant les âges, le groupe nous met une claque mémorable à tous leurs shows, mais c'est bien cela que l'on attend,
n'est ce pas ?
Telegraph
Les cousins Julien et Matthieu Humez et leur ami d’enfance Maxime Fornareso débarquent du sud de la France et s’installent à Paris en 2010. Ils partagent la scène à travers plusieurs projets pendant quelques années, mais ne parviennent jamais totalement à exprimer toute leur créativité. Désireux de changer d’air, ils quittent la capitale en 2016 et partent ensemble à la recherche d’un nouveau souffle. Au cours d’un roadtrip le long de la côte ouest des Etats-Unis, ils découvrent la culture artistique et littéraire de la Beat Generation des années 1950. La route les inspire. Ils se mettent à composer à trois pour raconter ce périple fait de rencontres, de découvertes et de partage. En pleine immersion musicale, ils se nourrissent de l’éclectisme qu’ils y découvrent. Du rock à l’urbain, en passant par le folk ou l’electro, leur vision de la musique mûrit en même temps que leur projet. Ils reviennent à la fin de l’été avec un journal de bord rempli d’anecdotes, de dessins, d’histoires et de chansons. Telegraph est né.
JUNE AND THE JONES
Loon Bay est un groupe formé en septembre 2021, composé de 4 musiciens aux influences variées.
Porté par l’énergie du couple batterie - basse, la pop psychédélique du groupe se mêle aux rythmiques funk de la guitare, et envolées planantes d’un clavier aux sonorités infinies.