Rock

No One Is Innocent + Toybloïd // File7 (77)

  • Vendredi 22/04/2022 à 20:00

File 7

4 Rue Des Labours 77700 Bailly-Romainvilliers

Salle de concert, salle de spectacle

Bailly-Romainvilliers 77

RerGARE DE MARNE LA VALLEE CHESSYRer a

Voir la carteComment s'y rendre

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

NO ONE IS INNOCENT : « On a tracé notre route, on s'est jeté dans l'arène. Creusé le même sillon pour exploser les scènes ». La rage au ventre, le poing levé, No One Is Innocent continue de propager son onde de choc avec la même énergie des débuts. Le collectif d’abord, c’est avant tout ce souffle qui anime la déferlante No One. Ponctuée de succès renversants, de lives dantesques, mais aussi de moments de doute, la carrière du groupe fait partie de ces combats jamais perdus d’avance dont on sort toujours grandi. Avec son équipe de choc, Kemar assume pleinement un message humaniste et fraternel, qui résonne au son des guitares et de la batterie. Riffs accrocheurs, groove épileptique, hymnes engagés… Fidèle à son ADN, le combo surprend album après album avec sa formule corrosive entre rock et metal.

TOYBLOID : Toybloïd, ça tord, ça tape et ça fait mal. Composé de deux front-women et d’un batteur incontrôlable, Toybloïd rajoute le sang et les paillettes à la sueur qui colle déjà sur les murs. Avec un son taillé sur mesure pour le live, les enfants terribles du garage punk délivrent des sets épileptiques, où tension et impulsivité règnent en permanence. Guitares saturées, refrains entêtants, batterie digne d'un rouleau compresseur... Le trio distribue des baffes avec l'intensité d'une baston entre Nirvana et Rihanna. Énervé comme l'amour et doux comme un pogo, Toybloïd entretient la flamme du rock avec sa musique incandescente.

En savoir plus


Les artistes

No one is innocent

1994, nous fêtons les 50 ans de la libération de Paris, Nelson Mandela est élu président de la république, pourtant la politique et le climat hexagonal font froid dans le dos, No One Is Innocent, eux, chantent La Peau la rage au ventre… Ils ont 20 ans, des rêves d’ados, et sous leurs airs un peu branleurs, ils revendiquent haut et fort leur Utopia.

En 2015, on ne fête pas grand chose. La crise met le monde à genoux, les extrémistes rêvent de devenir rois, et le monde de la musique déboussolé, a du mal à rester engagé. Pourtant, No One Is Innocent décide de repartir sur la route avec un sixième album. Ils reviennent avec Propaganda, un album ADN, guitares en avant et textes enragés, retour aux sources de la colère...

S'y rendre

File 7

4 Rue Des Labours 77700 Bailly-Romainvilliers

RerGARE DE MARNE LA VALLEE CHESSYRer a à 2334m

TransGARE DE MONTRY CONDETrans p à 3136m

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour