Aïe Aïe Aïe ! Les tympans vont suinter jeudi soir à la Flèche d’Or, au cours du Winter Camp Festival qui aura lieu du 9 au 13 décembre 2014 dans plusieurs salles parisiennes : Trabendo, Point Ephémère, Divan du Monde, Flèche d’Or et Maroquinerie.
Plusieurs artistes défileront pendant ces quelques jours pour déverser leurs créations musicales, et le groupe à ne pas rater est : The Wytches. La fougue de la jeunesse au travers d’un trio ravageur venant de Brighton, ville qui fourmille de très bons artistes. Ils ont préféré troquer leur acné juvenile contre des instruments qui leur permettent de soigner leurs blessures et d’exprimer leurs émois. Trois groupes joueront ce jeudi au sein de La Flèche d’Or : The Amazing Snakeheads / The Wytches / PS I Love You.
Si vous souhaitez vous répandre parmi la foule, à seulement quelques centimètres de The Wytches, n’hésitez plus ! On se donne rendez-vous dans la moiteur et les douceurs des hurlements de voix métaliques, dans les cinglantes mélodies qui resteront en tête à la fin de ce concert. The Wytches font parti des rares groupes qui réussissent à obtenir en live le même univers et la qualité sonore que sur leur album : des artistes qui ne trichent pas ! Pas de chorégraphies, pas de play back, pas de costumes à paillettes… Simplement, ils feront ce qu’ils savent faire et ils le font terriblement bien. What else ?